La dernière niche
Au départ, La dernière niche avait pour bût de prendre en charge des chiens âgés et/ou ayant une maladie qui compromettais leur chance d’adoption. Elle se consacrait à donner la chance à ces chiens de vivre paisiblement et avec tous les soins appropriés. Depuis quelques années, la mission a évoluée en acceuillant également les animaux de fermes domestiqués pour leur éviter l'abattoir ou pour leurs offrir une belle qualité de vie.
Ce chien c'est mon neveu Brutus, un chien adorable, enjoué et amoureux de la vie. Malheureusement, il nous a quitté. Mon cœur est rempli de peine, mais aussi d'une certaine sérénité.
J'ai eu la chance de le voir souvent dans ses derniers temps et j'en suis très reconnaissante.
Quand ma sœur et Brutus se sont rencontrés, ce fut le coup de foudre immédiat. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à eux, que j'ai eu envie de changer les choses. De prendre soins des animaux et surtout de prendre encore plus soins des miens. De donner le meilleur de moi chaque jour.
Ils font tellement de nous des meilleures personnes.
On ne sait pas exactement l'âge qu'il avait, (estimé à environ 15 ans) mais peu importe le nombres d'années, ce chien à vécu de des années de pur bonheur et je voudrais que d'autres chiens vivent cette chance.
Malgré ma peine immense, il me fait grand plaisir de lui décerner le visage officiel de la Maison la Dernière Niche.
Tu vas nous manquer vieux Brut